|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() ma copine m'a acheté une petite lunette astronomique. je suis super content car c'est un truc dont je reve depuis que je suis gamin ! le problème est que je ne sais pas m en servir ! la lunette en elle meme fait 500mm de long et 50mm de diametre, avec une molette pour agrandir la longueur. j ai une lentille "grand-champ" de 20mm, une "grand-champ" de 4mm, une "lentille de barlow" 3X et une lentille d'ajustement 21X de 12mm de diametre. voilà donc si quelqu un veut bien eclairer ma lanterne, j en serais ravi et ma copine non plus car elle ne finira pas au fond du grenier... merci d avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ca, c'est balo
Désolé je ne pourrais pas t'aider, mais je suis sûr qu'avec un peu de courage tu devrais pouvoir t'en sortir
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Alors , elle est comment la voisine quand elle sort de la douche ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Une bonne occasion de lui observer la Lune avant de lui faire voir des étoiles dans les yeux ?
![]()
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
il me semble que c'est sa copine qui lui a offert la lunette, elle risque de pas apprécier.
De plus si je ne me trompe pas, il devrait la voir à l'envers, pas tres pratique....
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
merci pour vos reponse.
dans le desordre : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Bonjour,
D'instinct, comme d'hab, et... un peu méfiant également... Je dirais (allez donc savoir pourquoi...) que la copine a des tous petits seins et n'a pas les moyens de se payer de la chirurgie plastique... Une lunette astronomique de bas niveau (ouille ! qu'ai-je encore dit là ...) peut alors faire l'affaire pour moins cher ... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
mon fiancé est passionné d'astronomie et participe au forum de http://www.webastro.net/. Ca peut peut-être t'aider ! @+
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Citation:
|
00
|