|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Depuis que j'ai partagé la connexion entre mes deux PC en configurant mon modem comme modem-routeur et en utilisant un switch, je n'arrive plus à envoyer des mails avec Outlook. Je m'explique : j'ai plusieurs comptes configurés sur OutLook, dont Un compte Gmail. Avec le compte Gmail, tout se passe bien vu qu'il utilise un autre port plutôt que le 25 pour l'envoi de mail, par contre mes autres comptes non, ils utilisent tous le port 25 pour l'envoi de mail (même Yahoo Mail). Donc aucun mail ne passe. J'ai comme modem-routeur : Huawei SmartAX MT880 Une piste ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 39 ![]() |
il parait que le port 25 est fermé sur ton routeur, il te faut donc la documentation du routeur pour pouvoir ouvrir ce port.
j'en sais rien sur ton modem mais essaye d' ouvrir un navigateur web et dans la barre d'adresse tappe l'adresse ip de ton routeur( coté lan). ca pourras donner quelque chose, peut etre!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui ça je l'ai déja fait, mais je n'ai trouvé aucune information sur le port 25.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Il s'agit bien de ce modem ?
Comme déjà dit, tu dois entrer dans la configuration du modem et trouver le blocage du port 25 Mais as-tu aussi pensé à vérifier sur ton PC si rien ne bloque ce port ? Tu as un firewall ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui, il s'agit exactement de ce modem là. Je ne crois pas que ce problème est lié au FireWall car je n'avais pas ce bloquage du port 25 avant, comme suite sécuritaire, j'ai Kaspersky Internet Security V7 (Donc avec Firewall), je te rassure, même en désactivant le firewall, je n'ai toujours pas réussi à envoyer des mails.
J'ai bien cherché une information relative dans la config du modem, mais aucune ne donne référence au port 25. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com