|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous. Je suis compplètement débutant en flash. J'ai actuellement Adobe Flash CS3 en ma disposition.
Afin de voir un peu comment sont codés les actions en AS, j'ai téléchargé un fichier .fla. Mon problème est que je lance ce fichier et une fois ouvert dans flash, je n'arrive pas à trouver l'endroit où est écrit le code AS associé. Merci de me dire comment on fait... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
aujourd'hui avec AS3 il est dans un fichier à part avec l'extension .as il me semble...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Mais si je télécharge un .fla, je l'ouvre avec mon appli, je compile, une animation s'execute. Pour que l'animation s'execute il est nécéssaire d'avoir du code derrière normalement. Mais je ne trouve pas ce code. Quand je télécharge le .fla, le fichier .as n'est pas avec donc j'en ai déduit qu'il était inclu à quelque part dans le .fla, cependant je ne le trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 143 ![]() |
Ouvre ta fenêtre "Action"
et clique sur les images (sur les calques) qui ont de petits "a" dessus |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Désolé de répondre aussi tard.Merci beaucoup sperron et à tous pour vos réponses.En réalité c'est tout bête: Fenêtre-->Actions ou F9 Je me sens limite idiot de ne pas avoir trouver cette fenêtre Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com