|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 51 ![]() |
Bonjour, ca fait pas mal d'années que je traine sur le forum et je sais qu'il y a des professionnels. J'en profite donc pour vous présenter un de mes projets : NetImago.com
Vous allez me dire qu'il existe de nombreux sites de ce genre et c'est vrai. Pour me différencier des autres sites, j'ai décidé d'utiliser AJAX accouplé à PHP / SMARTY / MySQL. De plus, il est possible de gérer très facilement plusieurs serveurs. Une image ainsi uploadée sera envoyé directement sur un des serveurs d'hébergement ainsi que son thumbnail qui sera créé automatiquement. Une vidéo de l'utilisation du site (Partie visiteur et admin) est visible ICI. Le service est totalement opérationnel et je vous invite donc à l'utiliser si vous avez besoin d'héberger des images. Il n'y a aucun système d'enregistrement de membres car le but du site n'est en aucun cas de gérer ses galleries photos, mais plutot de partager rapidement une image avec ses amis. J'attends vos retours avec impatience. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
hello,
Je trouve que le site manque de personalité. Je m'exprime. Pour moi le fond blanc ne convient pas avec cette couleur mauve claire et je trouve le logo un peu décalé (je ne voie pas le rapport avec le site. on dirait un jeu d'elevage online) Juste une remarque marketing , sur ton site tu as mis en premier paragraphe : Citation:
Ma remarque principale: Je trouve la zone d'upload trop cachée et pas assez mis en évidence. C'est le service principal de ton site alors n'est pas peur de le mettre ne valeur ! Sinon, le système d'upload est très rapide et performant
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 51 ![]() |
merci pour cette critique très complète