|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'essaye en vain de faire fonctionner une requête SQL dans Jasper Report : Code :
SELECT SOCIETE_ID, SUM(MT1) ENGAGEMENT FROM OPERATIONS WHERE SOCIETE_ID = xxxxxxx and to_date('31/12/2007', 'dd/MM/yyyy') >= to_date(DATE_OPER, 'dd/MM/YYYY') and B_INVALID = 'N' GROUP BY SOCIETE_ID => j'obtiens une erreur Oracle Code :
ORA-01841: année (complète) doit être comprise entre -4713 et +9999, et être différente de 0 J'ai tenté de transformer la requête en : Code :
SELECT SOCIETE_ID, SUM(MT1) ENGAGEMENT FROM OPERATIONS WHERE SOCIETE_ID = 30729741 and DATE_OPER between to_date('01/01/1900', 'dd/MM/yyyy') and to_date('31/12/2007', 'dd/MM/yyyy') and B_INVALID = 'N' GROUP BY SOCIETE_ID Bref je galère à mort avec les champs de type Date dans Jasper Report. Qq'un a-t-il eu ce problème ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 37 ![]() |
bonjour,
je n'ai malheureusement pas de réponse mais en revanche j'ai le même problème. Avez-vous trouver une solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 701 ![]() |
Bonjour,
Je viens de résoudre ce problème aujourd'hui même avec les dates. Les paramètres date, je les transforme en string puis dans la requête SQL avec un betwenn, and ça marche très bien. Bon dans mon cas j'utilise les scriptlets avec une fonction java (format.parse (date)) mais je pense que vous pouver transformer les paramètres date directement avec un éditeur d'expression. Je pourais vous donner un ex mais pas avant Lundi. Et puis j'espère que vous aurez trouvé avant.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com