|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'essaie désespérement d'installer une solution ATOS SIPS et de passer des paramètres de formulaire d'une pagecaddie.asp <input type="hidden" name="amount" value="<%=grandtotal%>" /> vers une pageatos.asp en vbscript <% REM -- Initialisation de l'objet d'execution dim transaction set transaction = Server.Createobject("SipsExec.Execute") REM -- Affectation des paramètres obligatoires parm = "merchant_id=011223344551111" parm = parm & " merchant_country=fr" parm = parm & " amount=??????????????????????????????????????" parm = parm & " currency_code=978" je suis perdu ? quelle code dois-je utiliser pour que la valeur de mon formulaire <%=grandtotal%> transmise en GET soit récupérée dans ma pageatos.asp merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Il y a plusieurs solutions mais avant de te les ennoncer peux-tu me dire quelle action déclenche l'envoi? Est-ce lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton ou autre chose? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
<input type="image" src="images/checkout.gif" border="0" onclick="javascript:document.forms.checkoutform.mode.value='checkout';" alt="<%=xxCOTxt%>" />
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Au fait je te rappelle, la méthode d'envoi du formulaire est GET
MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Dans ta page pageatos.asp, tu fais : avec la methode GET => MaValeur = response.QueryString("amount") avec la methode POST => MaValeur = response.Form("amount")
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Vous voulez dire ça ?
Dim vamount vamount=Request.QueryString("grandtotal") parm = "merchant_id=011223344551111" parm = parm & " merchant_country=fr" parm = parm & " amount=vamount" parm = parm & " currency_code=978" J'avais déjà essayé cela mais résultat=Error in call parameters structure (amount (vamount) not numeric) est-ce une erreur de syntaxe ? si non ? Atos demande un résultat de caddie de type 19,90 = 1990 ils ne gèrent pas la virgule ou le. çela pourrait venir de là ? Du coup j'ai éssayé dans le formulaire d'envoyer çà <input type="hidden" name="amount" value="<%=grandtotal%>*100" /> Mais peut-on faire une multiplication dans un formulaire ? merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
non
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
marche pas
Error in call parameters structure (amount not filled) |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Ton input de ton formulaire, il s'appelle bien "amount" ? Alors pourquoi fais tu un request.QueryString("grandtotal") ? Code :
|
00
|
|
|
#11 | |||||
![]() ![]() |
Salut,
S'il attend un chiffre alors ajouter ceci : Citation:
Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com