|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je ne connait strictement rien au vba mais j aurais besoin de réalisé la chose suivante :
Dans un document word avec liaison publipostage j ai 2 champs dans une cellule de tableau qui renvoi a la même information. Afin d'éviter l'affichage de l'information en double je voudrais réalisé un test conditionnel ( du style si null ou si non null )sur le premier champs pour afficher ou non le deuxieme. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pas besoin de VBA pour ça, les champs sont conçu pour ça.
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/champs/ Regarde le champ If
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Heu merci, je vais potasser attentivement ça ...
Donc j'ai lu mais j'ai eu un peu de mal à mettre les choses en application. En fait je n'avais pas compris que pour entrer chaque instruction il fallait faire CTRL+F9. Sinon ca donne { IF "{ MERGEFIELD ChampA }" = "" "{ MERGEFIELD ChampB }" "{ MERGEFIELD ChampA }" } Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com