|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
J'ai un problème qui est bien bizarre. Nous n'avons rien changé à la configuration du serveur et pourtant lorsque nous lançons notre application sous forms, le navigateur se ferme immédiatement. J'essaie de savoir pourquoi, je regarde tous les logs et je ne trouve rien. Auriez-vous une piste ? L'application est sous Oracle Entreprise Manager 10g. Les actions que j'ai testé : - recompilé la form de lancement - l'ouvrir via Oracle Forms Builder en lancement manuellement l'OC4J instance de la suite developper. Rien n'y a fait. Le navigateur se lance (IE ou Firefox) et se ferme sans que j'ai eu le temps de voir quelque chose. Merci par avance de toute vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
j'ai eu le même problème. la cause été du a windows vista, mais j'ai réussi à trouver une solution. il faut utiliser internet explorer. Ouvrez le fichier <developer suite>/forms/server/formsweb.cfg et changer la valeur de baseHTMLJInitiator=basejinit.htm à baseHTMLJInitiator=basejpi.htm j'espère que ça va marcher pour vous comme ça a marché pour moi. bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci pour la reponse.
En fait, en discutant autour de moi, je me suis rendu compte que la designeuse avait retire ses fichiers images. En les remettant, le probleme a ete resolu. Malheureusement le log ne montre pas ce probleme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Cela arrive également lorsqu'il n'y a aucun item modifiable dans la forme.
00
|
|
|
#5 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 63 ![]() |
Citation:
|
|
|