|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Word affiche les regles en "ch" je ne sais meme pas ce que c'est comme mesure "ch"!!! Meme chose dans le format de paragraphe et dans les tabulations. Formatrice ne bureautique, j'ai besoin de mesure en cm sur le regles pour corriger rapidement les retraits de paragraphe imposés dans mes evaluations, par simple verification visuelle!!! Merci de me trouver une solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je ne parviens pas à avoir des CH
J'ai des Inches; Centimètres, Milimètres, Picas et Points On peut modifier les unités de mesures dans Bouton Office Option Word Avancées.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour Heureux-oli.
Tu as déjà traité cette question : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=353491 Bonne continuation PGZ
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com