|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2003 Messages : 125 ![]() |
Je voulais produire ce recueil de proverbe, de citations, de définitions, de sagesse... bref d'expérience humaine encapsulée dans de simples propos.
Un exemple est la signature que je mets et certaines autres signatures assez séduisantes dans ce forum. Comme j'en ai des tonnes, j'ai voulu en partagé avec vous les plus belles d'entre eux. Vous pouvez ajouter les votres, ça serait fort intéréssant. Je commencerai par dire celà (alors que bcertains me prennent pour le leader des macho) : - Une question existancielle à laquelle il faudrait répondre tout seul avant de consulter la réponse : Pourquoi la femme est belle et bête à la fois ? ![]() Belle pourque les hommes l'aiment et bête pour qu'elle aime les hommes. Qui dit mieux...
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
![]() (il n'y a aucune remarque mysogyne dans la phrase!...celle entre parenthèses bien sûr) je rigole bien sûr
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Donc si nous poursuivons dans ce thème, je rapporterais ce que Albert Camus a jadis déclaré :
"Un homme a toujours deux caractères : le sien, et celui que sa femme lui prête" Quelqu'un peut mieux expliquer ceci Surtout les mariés!
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inactif
Citation:
Quand on prête, on n'est jamais sûr de récupérer... Je trouve les femmes (pourquoi ce cher Albert a-il utilisé ce terme ?... un autre macho qui s'ignorait, apparemment...) bien imprudentes (voire quelque peu imprudes) d'ainsi prêter les choses les plus intimes et personnelles... Mais prenons... prenons... (faut jamais hésiter à prendre...) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 342 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Je pense que les femmes ont en assez ... comment dirai je ![]() D'ailleurs où sont elles. Qu'elles se manifestent ou taisent à jamais
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Moi, mlny84,
chui volontairement borné, dans certains cas... Je ne retiens donc que la définition qui m'arrange (la première) Albert n'avait qu'à en dire plus .... ça lui apprendra... maintenant, en ce qui concerne le verbe attribuer ... miam miam ... surtout s'il s'agit des "attribut(e)s" (j'ai mis le e entre parenthèses pour satisfaire la gourmandise des Grenouilles comme celle des Vapeurs... )Je n'aborderai surtout pas la 3ème aception. Relis-là et tu vas deviner pourquoi .... houla .... je n'ai pas envie de finir mes jours en taule, hein ... alors, je me tais ....(inutile de prêter ton oreille, hein... je me tais...) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Ah nous les hommes !!!
Un certains Léon Blum a dit :"A vinght ans, l'enfant déforme la femme, à trente ans il la conserve, à quarante ans je crois bien qu'il la rajeunit!"
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
J'ajoute aussi que : "L'argent, c'est comme les femmes, il faut s'en occuper un peu, sinon il va faire le bonheur de quelq'un d'autre." Edouard Bourdet
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 342 ![]() |
Citation:
Bon, je sens qu'on cherche à provoquer les femmes... [Mode féministe on] Les hommes aussi ont déjà bien assez de caractère !!! [Mode féministe off] Jamais très loin, rassure-toi Bon, ben je me suis manifestée, mais je peux aussi faire ça :
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Non surtout pas
![]() Que serai la vie d'un homme sans la présence d'une femme. Même dans un forum
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com