|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord les codes utilisés. le formulaire Code : PHP - Afficher / masquer les numéros de ligne Code :
Le code d'upload Code : PHP - Afficher / masquer les numéros de ligne Code :
Mon soucis est le suivant, ça marche pas... Pourtant lors de mes essais avec easyphp ça fonctionnait parfaitement, en revanche depuis que j'ai chargé le site pour des essai "réel" sur mon serveur free, ça ne fonctionne pas... Je précise que l'upload s'effectue dans la zone administrative pour attérir dans un dossier qui est à la racine du site. Je précise également que pour le moment le site (et la zone administrative) sont protégés par mot de passe. DU moins temporairement pour la partie public du site car il est encore en test si j'ose dire. J'ai essayé en supprimant les fichier de mot de passe, mais rien n'y fait. L'erreur affiché est celle de l'échec de l'upload. Je sais que ça ne viens pas de la taille de mon fichier et de son format. Bref quel est le problème car visiblement 'move_uploaded_file' ne semble tout simplement pas fonctionner... Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
c'est peut-etre $dossier qui gene... Surtout le ../ Essaie soit ceci : Ou alors le chemin complet du dossier... Ou alors un sous-dossier ou se trouve le fichier .php @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
c'est peut-etre $dossier qui gene...
>>Je pense aussi, mais j'arrive pas à régler le problème Surtout le ../ Essaie soit ceci : >> Déjà essayé, même résultat hélas. Ou alors le chemin complet du dossier... >>Chemin absolu? Déjà essay en utilisant un cod php renvoyant le chemin absolu de son propre emplacement (je l'avais mis dans le dossier image de destination), même résultat hélas Ou alors un sous-dossier ou se trouve le fichier .php >>Déjà essayé aussi, même résultat. @+ cadou >>J'ai peut être oublié des truc, peut être que ça vient du serveur Free, mais je pense avoir déjà essayé tout ce que j'ai put trouver Le pire c'est qu'en local sur mon petit Easy PHP ça marche nikel, sur Free ça marche pas. je pense que le $dossier pose problème oui, mais j'ai beau le modifier je trouve pas |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Personnellement j'ai un site sur Free, et j'utilise de l'upload a tout bout de champ dans mes scripts donc c'est que cela fonctionne... Et tu va rigoler, mais je pense savoir ou est le probleme ![]() 1°) $dossier = '../image'; 2°) if(move_uploaded_file($_FILES['avatar']['tmp_name'], $dossier . $fichier)) Pour faire court, si ton fichier s'apelle matrogne.jpg et que tu l'uploades, cela reviens a lui demander de concatener ../image et matrogne.jpg ce qui en gros donnera ../imagematrogne.jpg ce que tu ne veux pas... Bref ecris ceci et cela devrais aller : Ce que je te conseilles egalement, ce serait d'écrire ceci : Code :
cadou
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ben non marche toujours pas
Alors ce que je vais faire c'est reprendre à zéro tout ça demain matin. |