|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai une requete sur un mot de passe d'un utisateur ORACLE qui me retourne ceci : Code :
SELECT password FROM dba_users WHERE username ='TOTO'; ------------------------------ GLOBAL Qu'est ce que cela signifie ? Comment je peux me loguer avec cet utilsateur TOTO ? D'avance merci pour vos nombreuses réponses :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Il doit s'agir de comptes utilisateurs gèrés par Oracle Database Enterprise User Security:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cette réponse.
Mais je n'arrvie toujours pas a me loguer. Dans le champ EXTERNAL_NAME, j'ai toto. J'ai donc crée un utilsateur system AIX avec TOTO/TOTO Comme se parametre ce serveur Oracle Security. Sachant que mon installation est une installation de base ORACLE, sans module de sécurité spécifique. Y a t'il une fichier de conf qqpart ? Merci encore pour vos réponses..... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Un utilisateur global utilise une authentification style LDAP ou biométrique ou SecurID card ou Kerberos ou autre.
Par ex : Code :
Demande à l'administrateur qui a créé Toto pourquoi il l'a définit comme global |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com