![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Salut,
Etant de retour sur le forum (malheureusement de retour dans l'informatique), j'utilise dvp comme base de connaissance. J'utilise donc beaucoup la recherche. Mon domaine étant le web, c'est trèèèèèèès loin vers le bas dans la liste des forums proposée dans l'interface de recherche. C'est une bonne chose d'en avoir autant ça montre l'étendu du forum, mais c'est fastidieux de descendre jusqu'aux forums qui m'intéressent. Une petite idée pour améliorer l'interface, serait de n'afficher que les catégories de forum dans un premier temps, puis en cliquant dessus ça déroulerait tous les sous-forum. Ainsi en deux cliques on aurait accès au forum adéquat. Et désolé, je propose l'idée mais pas de le faire... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Livres et Ruby ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
il existe déjà une telle chose via le tableau de bord...
tu t'abonnes aux forums qui t'intéressent, et via le tableau de bord, tu y a un accès direct
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Ah ouai, pourquoi pas! Mais si j'ai plusieurs abonnements et que je veux chercher dans un seul forum?
Après ce n'est qu'une amélioration minime hein... c'est déjà pas mal ce truc, je ne connaissais pas. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
J'ai eu le même problème... jusqu'à ce que je découvre les abonnements du tableau de bord...
Perso j'avais pensé plutôt à mettre sous la ligne : Citation:
Ce serait 'simple' à mettre en place vu que ce ne serait que des ancres...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Sinon, tu peux aussi cliquer sur
.Cela permet de masquer des sections du forum. Tu peux aussi mettre tes liens favoris comme marque pages dans ton navigateur.
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Ah oui, je ne pensais pas que ces informations étaient mémorisées d'une visite à l'autre, mais elle le sont, cooool...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
|
|
![]() |