|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Bonjour,
soit un fichier dans un répertoire de partage sur un serveur accessible pas tous depuis leur poste... si ce fichier est ouvert par un plaisantin et que celui-ci efface son contenu régulierement.. Comment trouver celui qui fait ça? Merci
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
ok, mais comment fait'on une telle action?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
sûr de toi? un audit sur les fichiers?
il faudrait un FileListener et je sais qu'il existe des outils payants qui font cela mais à même windows
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
sous windows en peut faire ça:
1-cliquer sur le fichier a repérer -> propriétés -> page sécurité->bouton paramètres avances->page audit-> bouton ajouter les utilisateurs que utilise ce fichier, ensuite cocher les taches a contrôler. 2-créer un gpo--> dans stratégie de groupe, cherche l item ‘stratégie d’ audit’ --> a droit dans le détail ,configurer ‘ l item auditer l accès aux objets.’ ensuite: gpupdate pour forcer l actualisation de gpo 3-la consultation se fait dans le journal des avènements ,partie sécurité |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com