|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Voila un un probleme visiblement insoluble dans un concentré de google enrichie... C'est pourquoi je tente une forumolyse ...
Voila jai deux machines sous vista (je mord le premier qui me dit que le probleme vient de là) Les deux se voient par le reseau, ont le meme masque reseau, des ip similaires (192.168.0.10 et 192.168.0.14) un compte invité activé, de la ressource partagée à toutes les sauce et pour tous les utilisateurs MAIS Lorsque jessaie d'acceder au fichiers d'une machine sur l'autre on me dit '\\PCDISTANT n'est pas accessible. Vous ne beneficiez peut etre pas des ressources blablabla Votre administrateur patati Solution du probleme patata L'utilisateur n'a pu obtenir les autorisations nécéssaires' Alors ce qui me chifonne c'est que généralement malgré ce probleme les jeux peuvent mercher et tu te fais un Q3 ou un AoE2 sans problemes ... Mais là non ! Une de machines ne voit pas les parties crééenr par l'autre et l'autre est toujours vue par n'importe quelle machine mais personne ne peut acceder à ses parties... De mieux en mieux chacune des deux machines peut acceder aux ressources dispo sur des pc XP et etre accédées en retour ... Le probleme semble operer de vista à vista... De plus ce ne peut pas etre un truc que j'ai installé les machines sont encore presque sous "célophane" ... Voilou, hier ca a été la crise de nerf et j'ai pa pu m'entrainer alors que mon lan recommence ce soir et que je n'ai toujours pa peu m'entrainer pour laminer ces batards de perses et leurs éléphants de m.rde ! EDIT : Ajout Les machines se ping bien entre elles (mais elle mettent 2ms en moyenne ce qui pourrait etre long vu qu'elles sont en reseau filaire) Dernière modification par Gf6HqmTW ; 29/11/2007 à 12h20. |
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai le meme probleme : des pc sous vista qui se voient mais qui ne s'accedent pas et qui voient des pc
XP/2000/me et les accedent ... Pour le jeux par contre j'ai pas essayé mais tu me tentes avec ton age2 ca fait mille ans que j'y ai pas joué Enfin si quelqu'un a une solution parceque je bute aussi et c'est desesperant !!! PS : de mémoire pour les elephants il faut faire des chameau ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Argh ! Je vois une réponse alors je saute dessus pensant trouver une solution ...
Bon au moins je me sens moins seul ... Merci quand meme pour les chamau je tenterais ca ! |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Vista un firewall plus stricte et bidirectionnel!
désactive le pour voir si le problème vient de là. si c'est bien cela, il faudra trouver et configurer les ports dont t'as besoin.
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Arf mais meme pour le partage de fichier il peut me bloquer ?
C'est vraiment du n'importe quoi ! La prochaine version de windows ca va etre quoi leur firewall plus efficace encore ? Une désinstallation du protocole TCP/IP ? |
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Bon dernier episode !
Vista c'est pouuuuuuuuurrave ! Mais quand ca marche ca fait plaisir ! Alors pour activer le partage dans vista il faut d'abord activer le service de partage PUIS Activer le partage des fichiers, des dossiers, des fichiers multimedia ... En gros pour lui autoriser le partage à autorise juste à autoriser le partage ... Champion vista ! Sinon au passage Peruski, les chameau c'est pas mal mais c'est surtout avec les mamelouk que je l'ai pown ... |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com