|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je travaille avec asp3 et vbscript. J'ai un Check Box, j'aimerais que quand je clic sur ce cb, qu'une variable prenne la valeur 1 si la variable a la valeur 0 et 0 si la variable à la valeur 1. J'ai testé ceci : < Code :
Exactement comme ci j'appellerais un script en javascript. Dois-je mettre l'appel dans le head ? Le code ci-dessus doit-il se trouver dans le body de test.asp ? Merci d'avance pour votre aide. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Salut,
Je ne comprends pas bien ton problème. Pourquoi veux-tu modifier la valeur d'une variable au moment di click sur la checkbox ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Je vais finalement délester ce message car tu as raison, il n'y a aucun intérêt de faire cela. en plus, j'ai trouvé une solution plus simple, sans variable... Merci pour ta réponse. beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com