|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 513 ![]() |
Salut à tous,
Dans le cadre de la création de mon entreprise, j'ai réalisé un modèle de mail en html sur Outlook 2007. Je l'ai donc enregistré sous Outlook Model mais le seul probleme et que lorsque le client le recoit, l'ensemble des images sont collées les unes sous les autres et la mise en page du mail est corrompue! J'aurai besoin d'un coup de main, s'il vous plait!!!! ahahahahah Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Question idiote ?
As-tu essayé de t'envoyer le mail pour voir ce que ça donne ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
et oui,
et pas que sur ma boite mail! d'ou le post! lol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Le format d'envoi est-il html ou rtf, le format de lecture html ou rtf ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
comment fais tu sur le 2007 pour consulter ces informations...je viens juste de l'acheter et je suis paumé à vrai dire!
bcp de changements! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Outils
Options Format du courrier.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Tout est en HTML!!!
C'est ca le pire! Tu aurais une adresse mail sur laquelle je pourrai t'envoyer mon modele afin que tu vois pour de vrai? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Citation:
Autre question quelle version utilise ton client ?
|
00
|
|
|
#9 |
Il semblerait que le modèle que tu utilises soit crée à l'aide de Word et des WordArt y sont intégrés.
Je pense que le problème vient de là, les objets wordart ne sont pas convertis et seul le texte apparaît. La solution serait de convertir le fichier en image et d'utiliser l'image entière et plus des morceaux.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Désolé de revenir vous embêter avec ca mais j'ai toujours des problemes avec mon modèle de mail et je pète une pile!!!!
Il est composé d'un tableau de 3 lignes pour une unique colonne contenant chacune une image de fond ainsi que 2 zones de textes posées sur l'image de fond centrale. Mon problème est que lorsque je recois ce mail sur Outlook, tout va bien mais par contre, lorsque je le consulte sur d'autres clients, j'ai des soucis, le texte décale les images de fond... Si qqun a une idée, je suis preneur, merci pour vos réponses! |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Outlook n'utilise pas toutes les instructions HTML. L'interprétation du HTML diffère entre les différents clients mail exemple concret Lotus et Outlook. Il faut que tu fasse comme toutes les newsletters mets une version en ligne avec un message si vous n'arrivez pas à lire ce message suivez ce lien... Dolphy
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com