|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment on partage un agenda Outlook 2003 ? Avons-nous besoin pour cela de Exchange ? Connaissez-vous un site qui propose un didacticiel claire ? Merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut Exchange pour le faire.
Il y a un tuto sur les méthodes de partage des contacts, il devrait être possible de faire pareil pour les agendas. http://outlook.developpez.com
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Il faut donc OBLIGATOIREMENT exchange pour le faire alors ?
Désolé mais mes collègues n'ont pas trop l'aire de me croire Merci en tout cas. beegees
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai déjà vu des logiciels autre pour le faire, mais en principe, pour bénéficier des fonctionnalités, il faut Exchange.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour tes réponses. beegees
|
00
|
|
|
#6 |
Gratuits, je ne pense pas, mais toujours moins cher que Exchange.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Merci pour tes réponses.
Je viens de trouver ceci : Public Calendar Choice ça me semble pas mal, qu'en penses-tu ? Je vois que c'est toi qui a fait les tuto pour outlook, penses-tu qu'un jour tu vas adapter le tuto des contacts pour les agendas ? Faut-il absolument travailler avec office 2007 ? J'ai appris que Outlook 2000 permettait le partage d'agenda, est-il possible d'installer QUE la fonction agenda de outlook 2000 et continuer à travailler avec Outlook 2002 ? Merci beegees
00
|
|
|
#8 |
2007 n'est pas utile, je l'ai fait avec 2007, parce que c'est ce que j'ai sous la main.
Je n'ai pas utilisé de fonctions spécifiques à 2007. il ne devrait pas y avoir de souci pour 2003.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Merci pour tes réponses.
beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com