|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 901 ![]() |
Pour faire suite à une demande sur ce site, et une intervention de Starec, un petit userform pour saisir des chiffres à la souris.
Le code à évolué et s'est transformé en mini calculatrice. Dans le classeur joint, vous trouverez les deux solutions, une au double clic, l'autre au clic droit. Un seul réglage dans le module modReglage : False ou True affichage de la valeur de cellule comme point de départ ou non Le positionnement du UserForm me semble correct (quel que soit le Zoom de la fenêtre --> code anonyme trouvé sur le net) mais n'est pas compatible Mac. J'ai laissé une autre solution en commentaire qui ne fonctionne plus si le zoom est modifié. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et soyez indulgent, c'est ma première contribution fred
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
![]() Je vois tout l'intérêt de cette astuce par le fait de permettre à des personnes ayant du mal à utiliser un clavier de faire des saisies dans Excel. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 901 ![]() |
merci Starec,
Une réponse encourageante 5 minutes après avoir posté. ![]() EDIT pour la saisie à la souris, Cafeine nous avait donné une solution qui consiste à afficher le clavier visuel de Windows@+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com