|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous!
babilidad.gif Le projet BABILIDAD se propose de mettre à disposition des musiciens internautes un outil de création collective en ligne.Les compositions musicales naissent et sont enrichies par quiconque désire y apporter une ligne instrumentale supplémentaire, un sample, une ligne vocale etc. Le site est donc le point central où sont stockées les morceaux ainsi que les propositions en attente de validation; Un point d'echange, en somme, où l'on charge et télécharge des fichiers sonores.Le projet est déjà bien avancé mais je manque de temps et de connaissances pour achever les fonctions les plus spécifiques (gestion des espaces membres, upload, outils d'administration etc) N'étant pas developpeur professionnel (je suis animateur de cinéma d'animation), je cherche un jeune motivé pour prendre le relais, ou pour reviser globalement le code (AS1) si besoin est. Par contre, il s'agit je pense d'un site à bon potentiel de fréquentation et l'expérience me semble profitable pour un jeune qui débute. Email: babilidad@gmail.comCordialement Sebastien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com