![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
slt
j'ai un probleme avec mon micro(lap top) au niveau de demarrage il se bloque dans la page"welcome" pouratnt j'ai fait "F8" pour ce probleme NB: il fait un bruit avant de bloquer voila la configuration de mon pc: microsoft windows xp professionel version 2002 intel (R) pentium (R) M merci bcp!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
salut
c'ast pas dificille, j'ai deja eu le meme problem et la solution si dessous avait aussi marché sauf le detail du bruit.il s'agit ppcipalement d'une rreur sur le system, alor! >demarre le pc, dès que le chargement du bios commence, >presse sans attentendre le touche F8 >tu doit voir un menu de mode different mode de demarrage du system >selectionne le mode sans echèc >le pc redemarre en mode sans echec en chargeant le minimun de services de l'os >fait une restauration à une date antétieure en choisissant le point de restauration le plus recent > et tout ira de soi >à la fin du processus le pc redemarre automatiquement cette fois ci laisse le demmarrer normalement et oberve >>>>>>>>tu peu essayer... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme de demarrage
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|