|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller deux ordinateurs et je ne suis plus capable d'insérer des images avec l'extension eps, je ne peux même pas voir un aperçu. Lors de l'installation d'Office 2000, j'ai tout installé sur le disque dur. Est-ce que quelqu'un a une idée Merci de votre aide Nancy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour que ce soit possible, il faut au moins une application capable de lire les fichiers EPS, et les application Adobe devraient le faire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Adobe reader et GSView 4.7 qui est spécialement pour voir des images postscript et je ne les vois toujours pas dans word !!! Nancy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Vérifie si dans Outils Options Affichage, place des images n'est pas coché ?
Cette option ne doit pas l'être. Vois-tu les autres formats d'images ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com