|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
Adaptateur IrDa : Citation:
Citation:
Citation:
Merci pour le temps que vous consacrerez... |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Pas de soft sur le site de samsung ?
Tu veux récupérer quoi ? Les contacts ? --> tu dois pouvoir sélectionner un contact puis aller dans le menu qui te permet de le modifier/supprimer et y trouver quelque chose comme "envoyer par ir".
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
En faite, l'IrDA vois le telphone,
mais pas moyen de le voir ni dans le poste de travail en unité amovible, ni dans les conexiuons reseau ... but : recupérer les images / photos
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
quand il le voit, il affiche pas une icone dans la barre des taches? sur mon portable (ordi) il faut alors cliquer sur l'icone pour que s'ouvre un utilitaire windows de gestion de transfert simplifié. En fait, windows "ecoute", et depuis le portable, il faut dire quoi envoyer.
c'est sur, pour les msg, contacts, un logiciel est p-e necessaire
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Fichtre !! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Moi il faut que je fasse envoyer par irda sur une image du téléphone pour que ça marche.
Je fais comme ça, jlui dit de l'envoyer et windows le reçois et le met sur le bureau.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com