|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir libérer l'espace pris par mes objets php, pour cela je suppose qu'en créant une méthode magique __destruct () et en y mettant le code nécéssaire cela liberera l'espace pris par l'objet. Le problème c'est que je ne vois pas quelle code utiliser pour détruire l'obet. Merci d'avance pour vos réponses. Tom |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 37 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Ok merci, mais alors si je veux mettre le unset dans une methode magique __destruct , je fais unset ($this) ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
J'ai essayé de faire unset ($this) dans une méthoed magique __destruct mais ca ne fait rien, les propriété de l'objet en question sont toujours accessible, je suppose donc qu'il n'a pas été détruit.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 37 ![]() |
...
unset(); détruira ton instance de classe. C'est a ce moment là que la méthode magique __destruct() est appliquée. Pour info ; toutes les instances de classes sont généralement détruite a la fin de l'execution de ton script. et n'hésite pas a consulter la documentation sur php.net avant de continuer a poser des questions dont tes réponses sont dedans ^^ tu y gagnera en temps. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com