|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
j'utilise jasperreport et netbeans embeded avec tomcat pour generer des rapports dans une application web en struts. Les rapports marchent tres bien tant que je esuis en local, mais une fois que je deploie mon application avec tomcat sur un serveur linux j'ai les erreurs suivantes: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Je devine que tu fais tes tests sur une machine Windows, donc avec un "display". Si je ne me trompe pas ton tomcat tourne en service, apparemment ton code veux afficher un objet graphique : Code :
Mais quelle est l'intérêt pour ton daemon qui lance tomcat d'avoir un aperçu de ton état ? (net.sf.jasperreports.view.JasperViewer...) Mais ce sont des conjonctures. Bon courage.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
bonjour,
ben d'abord merci d'avoi repondu, ensuite tu as bien raison. Cette histoire ne va pa marcher et c'est sur le site de jasperreport que j'ai trouve ca. Je veux garder le viewer pour donner a l'utilisateur la possibilite d'exporter vers le format souhaite: html, xls, pdf .... voila la je suis toujours entrain de chercher un moyen pour y parvenir alors si tu as des idees merci de les partager avec moi fazo |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Perso, la solution la plus simple (à part passer par un export HTML, ce qui serait logique dans ton cas) consisterait à passer par une applet qui se connecterait à ton server, récupérerait l'objet JasperPrint de celui-ci et l'afficherait via le JasperViewer sur la machine de ton client.
A noter que cette solution n'est vraiment pas la plus optimale sur un serveur d'application mais te permettra d'utiliser JasperViewer pour la pré-visualisation avant l'export. ![]() Cordialement, ****************** Christopher André Sales Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com