|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
![]() Je cherche un peut d'aide : Lorsque je tape un courrier avec des champs (car lié avec Access), je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que lorsque j'enregistre mon courrier, il se crée automatiquement un chemin de sauvegarde en fonction d'un des champs du courrier j'ai un courrier qui par défaut s'appelle "Lettre1" avec un champs qui s'appelle "Nom" Je voudrais que lorsque je fait enregistrer, le doc s'enregistre sous : (c Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si quelqu'un peut m'aider SVP Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Oui, c'est possible.
Regarde dans ce post http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=450094 Dans Document.SaveAs aussi tu peux spécifier un nom et ce nom peut comprendre un Répertoire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com