|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Pas mal mais la carte manque un peu de précision pour être précis (surtout pour les petits pays...)
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Je m'en suis tiré honorablement jusqu'à "city : expert", où mon bosse à ouvert la porte
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
je connaissais l'appli depuis facebook, je sais plus mon best score. C'est vrai que ca chiffre vite les km pour certaines villes ou pays
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
je l'ai refait, c'est trop facile, jusqu'au dernier niveau où là c'est trop dur
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
très sympa ce petit jeu !
à la 2eme partie, j'en suis au niveau 10 avec 39417 pts mais je compte ne pas en rester là ! à vous !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
C'est clair que des fois, au niveau des iles paradisiaques, c'est pas évident... Sinon je suis aussi tombé sur une île -sans doute pas vraiment paradisiaque - de Norvège dans l'hémisphère Sud... figurez vous que j'ai pas trouvé.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
un peu nul ce jeu, bien que ca parte d'une bonne idée.
mais même quand on est capable de placer avec précision une ville dans son pays, le fait que la carte est minuscule sans zoom possible fait qu'à arrive jamais à une bonne précision |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
![]() J'adore le filtre de la société générale ^^ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 342 ![]() |
Qui a dis que la carte n'était pas assez précise?
![]() (Cf copie d'écran) |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
P'ting! Chapeau! Moi je suis arrivé à 7Km de Pékin (oui un énorme coup de bol :p )
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
moi j'ai préféré arrêter les frais...
je savais que j'étais archi nulle en Géo, mais là quand même, c'est une honte
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
mouarf tu parles, deja si j'arrive à cliquer sur le bon pays.... et encore
j'arrive pas à la moitié du test, suis trop une bille en geo
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
en quoi n'es-tu pas une bille (bille de tout line
) ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre actif
en hachage menu de jpcheck ?
y a des trucs pour lesquels je suis douée mais pas la géo... c'est tout... ça peut arriver même aux meilleures
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
|