|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Intégrateur Inscription : novembre 2004 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, le contexte ... Noyau Oracle : 10.2.0.3 OS : Sun 5.8 Après avoir réalisé une création de table sous-partitionnée, j'obtiens des valeurs surprenantes ( Ces valeurs ne correspondent à aucune table existante Exemple : Citation:
Elles réalisaient toutes des drop et create de table existante. Dans la vue user_tab_subpartitions, le champ partition_name est positionné avec une valeur de partition des tables manipulées. J'ai donc deux questions :
Merci de vos réponses |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Bonjour
En 10g, les tables supprimées aboutissent dans la corbeille (RECYCLEBIN). Il s'agit juste d'une suppression logique, la table est en fait conservée dans son tablespace, sauf qu'elle reçoit un nouveau nom commençant par BIN$. Pour connaître l'origine de ces tables, utilisez DBA_RECYCLEBIN, et en particulier la colonne ORIGINAL_NAME. Pour vider la corbeille : Code :
PURGE RECYCLEBIN; -- (corbeille de l'utilisateur courant)
Code :
PURGE DBA_RECYCLEBIN; --(corbeille de tous les utilisateurs)
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Cela ressemble à des objets de la "poubelle" (recycle bin)
Essayez de supprimer les objets concernées avec: Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, positionnez le paramètre d'initialisation RECYCLEBIN à OFF. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Intégrateur Inscription : novembre 2004 Messages : 114 ![]() |
Merci à vous deux
Cela résout la situation... Je ne connaissais pas l'option Citation: