|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet au boulot,on a besoin de tracer un diagramme de Gantt.Pouvez vous me donner un logiciel en .Net ou java ou autre , pas cher ou meme gratuit, qui me fasse ca et qu'il soit adaptable au code qu'on a déja écrit. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Tu veux juste un logiciel pour tracer des diagrammes de gantt ? Ou une bibliothèque (pour un langage) pour créer des diagrammes de gantt ?
Si c'est un logiciel (merci tout de même de me repréciser pour que je puisse déplacer le message), tu peux jetter un oeil à : ganttproject (un coup dans google et c'est la première ligne)
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Bonsoir,
comme a dit millie, il y a GANTT Project, un outil de gestion de projets libre, mais regarde aussi Open Workbench, l'équivalent libre de Microsoft Project ! Cordialement, Sidahmed. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
slt,
J'ai déja utilisé GanttProject mais les graphiques sont nuls.Ca m'interesserait bien de trouver une bibliothèque également |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
http://ganttproject.sourceforge.net/...creenShot4.png parce que perso, je le trouve bien plus clair que ceux qu'on peut faire avec des outils dédiés comme Visio ou MS project ou autre. il lui faut quoi de spécial à ton diagramme de gantt a part des lignes et des taches?
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui,je parle bien de celui la.Au fait, our etre claire mon diagramme de gantt je veux l'integrer à une amélioration à un logiciel qu'on vend.Il faut donc améliorer les graphiques.Les graphes de Ilog gantt ou flexgantt ou GTP.net me correspondent bien mais ces logiciels sont chers
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com