|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,
je dois ecrire un script pour mon travail qui doit creer une arborescence en fonction d'un grep. C'est a dire que le grep retourne un certain nombre de fichiers et mon script doit en qq sorte recreer le chemin des fichiers. Merci par avance pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Avec un petit exemple ce serait peut-être plus clair
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
voila un ptit exemple
find . -type f -exec grep -l $var {} \; | while read ligne do echo "$ligne;\c" done le chemin se trouve dans la variable ligne... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Le find te retournes des fichiers, donc je ne vois pas ce que tu entends par créer une arborescence... Pourrais-tu donner la suite de ton exemple afin que nous voyons plus précisément ce que tu souhaites faire ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Citation:
un repertoire rep_nomdufichier et d'y deplacer le fichier alors fais quelque chose comme ça : Code :
je ne prend pas en charge le cas ou tu as déjà des sous répertoires contenant des fichiers ! /!\ dans ce cas à titre d'exemple /!\ |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci de votre aide mais j'ai reussi a trouver une solution...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 969 ![]() |
Peux-tu nous faire profiter de ta solution, histoire de comprendre quel était le problème ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com