|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Après avoir parcouru les tutos, forums et FAQ je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que j'explicite donc ici. J'effectue de nombreuses requêtes à l'aide prepared statements pour au final faire un commit global et de la même manière pouvoir effectuer un rallback de toutes les opérations en cas de problème. (le tout en Java) Je fais bien un <maConnection>.setAutoCommit(false) au préalable. Si je fais un commit explicite après quelques requêtes, j'ai bien les données insérées en base mais si je le fais à la toute fin de mes traitements comme je le souhaite, rien n'est inséré. Je me pose donc la question de savoir si ses statements ne seraient "écrasés" avant d'en arriver à mon commit global, du fait de leur nombre important. Je précise que ma connection est toujours active et que je n'ai absolument aucune erreur. Merci de votre attention. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
En principe tes inserts/updates ne se "perdent" pas. Est-ce que tu es sûr de faire toutes tes opérations avec la même connexion?
Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
En fait j'ai une connection en attribut statique d'une classe "ConnectionManager" qui est initialisée au moment de l'instanciation de la classe (cela me permet de récupérer la dite connection à tout moment), sachant qu''une seule instanciation est faite en tout et pour tout.
Le seul point peut-être un peu particulier est que j'ai une seconde connection qui est ouverte vers une autre base de donnée sur un autre serveur pour quelques traitements qui eux fonctionnent très bien. Cette seconde connection n'est pas ouverte en utilisant la classe CoonectionManager et ses traitements sont "commités" avant de faire finalement le commit de la première connection. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com