|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 198 ![]() |
Bonjour.
Y a-t-il un moyen de modifier la boîte de dialogue "Enregistrer sous" de Word ? Je souhaite en effet l'afficher en proposant un nom et un répertoire de sauvegarde pour le fichier courant à l'utilisateur, libre à lui de les conserver ou de les changer avant d'enregistrer (ou pas) le fichier. La fonction GetSaveAsFilename fonctionne bien dans ce sens pour Excel, mais ne semble pas avoir d'équivalent sous Word. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour le format :
Et encore ceci L'avantage de la procédure qui suit est qu'elle n'a d'effet que sur la session Word en cours. Code :
Code :
Application.Options.DefaultFilePath "c:\temp"
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
OK, mais ça ne me permet pas de proposer un nom de fichier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci. C'est exactement ce que je voulais.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Mais comment dire à word d'appeler la méthode Test() lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "sauvegarder sous" ou lorsqu'il fait Ctrl + S ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Test c'est parce que c'est un essai et c'est assez court.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com