|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, j'utilise Sunopsis depuis peu et j'ai beau consulter l'aide du logiciel, je ne parviens pas à trouver l'information dont j'ai besoin.
J'ai créé un package qui permet de faire une boucle pour lancer consécutivement un VBS, puis trois interfaces de Sunopsis. Le rôle du VBS est de supprimer le fichier .MDB suite à son traitement et enregistrement dans la BDD par Sunopsis. Ayant de nombreux fichiers .MDB à traiter, il faut absolument effectuer ce traitement dans une boucle. Le problème est que Sunopsis, une fois qu'il a terminé la première itération de boucle, ne ferme pas la connexion à la BDD, ce qui implique que le VBS ne dispose pas de l'autorisation pour supprimer le fichier traité car celui-ci est toujours en utilisation. Auriez-vous une idée sur la façon dont procéder ? Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
Bizarre pour la connexion...
Comment attaques tu tes MDB en ODBC ?? Autre question pourquoi n'utilises tu pas un SnpFileDelete pour supprimer tes fichiers MDB en Full Sunopsis peut-être que cela marcherait mieux ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, merci pour ta réponse.
En fait, j'ai finalement procédé d'une façon différente. Le VBS traite la boucle et lance Sunopsis dans la boucle pour le traitement des bases. Le travail à réaliser ne permettait en effet pas une utilisation full Sunopsis, c'est ce qui me posait justement un problème. A présent, le scénario est lancé directement par le VBS par l'intermédiaire d'une commande DOS à chaque occurence. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com