Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL
ETL Le Forum d'entraide ETL (Extract Transform Load) et Datawarehouse : DataStage, SunOpsis, Data Integrator, Informatica, OWB, Data Manager, Talend Open Studio,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/11/2007, 10h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à GhisK
Par défaut Fermer la connexion à la BDD MSSQL sous Sunopsis

Bonjour, j'utilise Sunopsis depuis peu et j'ai beau consulter l'aide du logiciel, je ne parviens pas à trouver l'information dont j'ai besoin.
J'ai créé un package qui permet de faire une boucle pour lancer consécutivement un VBS, puis trois interfaces de Sunopsis.
Le rôle du VBS est de supprimer le fichier .MDB suite à son traitement et enregistrement dans la BDD par Sunopsis. Ayant de nombreux fichiers .MDB à traiter, il faut absolument effectuer ce traitement dans une boucle.
Le problème est que Sunopsis, une fois qu'il a terminé la première itération de boucle, ne ferme pas la connexion à la BDD, ce qui implique que le VBS ne dispose pas de l'autorisation pour supprimer le fichier traité car celui-ci est toujours en utilisation.

Auriez-vous une idée sur la façon dont procéder ? Merci d'avance...
GhisK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/12/2007, 17h02   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bizarre pour la connexion...
Comment attaques tu tes MDB en ODBC ??

Autre question pourquoi n'utilises tu pas un SnpFileDelete pour supprimer tes fichiers MDB en Full Sunopsis peut-être que cela marcherait mieux ??
bmontandon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/12/2007, 10h18   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à GhisK
Bonjour, merci pour ta réponse.
En fait, j'ai finalement procédé d'une façon différente. Le VBS traite la boucle et lance Sunopsis dans la boucle pour le traitement des bases.

Le travail à réaliser ne permettait en effet pas une utilisation full Sunopsis, c'est ce qui me posait justement un problème.
A présent, le scénario est lancé directement par le VBS par l'intermédiaire d'une commande DOS à chaque occurence.
GhisK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

Partenaires

Hébergement Web