![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Vos contributions pour la rubrique Linux : articles, cours, tutoriels, faq, comparatifs, tests, sources, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Inactif(ve)
|
Sachant que *Nix est le royaume de la ligne de commande et de l'application légère en mode console, voici un article qui devrait ravir les amoureux(ses) du travail propre : un guide de l'écriture des applications en ligne de commande dans les règles de l'art
Citation:
Developing a Linux command-line utility @ IBM developerWorks [Tutoriel]
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
proposes-tu de contacter l'auteur pour en effectuer une traduction qui sera mise à disposition via developpez.com ?
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
peut-être ... mais seulement après avoir lu et re-lu ceci: http://www.gnu.org/prep/standards/standards.html
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
je ne vois pas trop le rapport... sinon les BSD n'auraient pas le droit à la ligne de commande en revanche, on peut mettre les deux en français et au gabarit
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Guide pour l'écriture d'applications en ligne de commande dans les règles de l'art
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|