|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
je suis développeur de solution technique sur mon temps libre et dessinateur professionnel sous autocad depuis 2 ans et développeur sur mon temps libre pour gagner du temps au travaille. Je programme essentiellement en VBA pour autocad, mais ça peu importe puisque ma question est d'ordre générale : Mes programmes commence à être long (pour moi oui c'est long) environ 400 lignes pour la procédure principale avec 4 ou 5 procédures récurrentes auxquelles je fais appelle de temps en temps et parfois 1 ou 2 forms. Pour des raisons lié à la gestion des interceptions utilisateur (question posée à l'utilisateur d'autocad), je dois faire des gestions d'erreur partielles à l'intérieur d'une gestion générale par exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonsoir
Tu peux numéroter les lignes de code et utiliser la fonction ERL http://silkyroad.developpez.com/VBA/GestionErreurs/ bonne soirée michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 28 ![]() |
Merci beaucoup, avec ça ça va être plus simple pour vérifier mes erreurs, j'avais lu l'article pour la gestion mais j'avais pas compris compris le but de ce chapitre alors je l'avais survolé... monumentale erreur d'être pressé..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com