|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir.
Je suis actuellement dans un CDD qui a déjà été renouvelé une fois. Il termine en fin d'année. Parce que l'employeur a des problèmes financiers et doit attendre que le budget 2008 soit accepter à l'etranger... ils me disent que si le budget n'est pas accepté (et si j'arrive à la fin de mon CDD avant que tout soit résolu) ils prévoient de me proposer un nouveau CDD dans un poste défini différemment. Est-ce possible? Et si c'est possible, est-ce que j'aurais le droit de toucher la prime de précarité? D'après tout ce que j'ai lu, si ça passe en CDI je n'aurai pas le droit à toucher ce prime. Mais dans un autre poste (avec un nouveau CDD), aurais-je le droit à cet argent? Merci d'avance pour vos réflexions (sur la possibilité de passer d'un CDD à un autre mais pour un autre poste, et sur la question de la prime). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
oui
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
La prime de précarité doit être versée si le CDD n'est pas renouvellé donc en cas de signature d'un nouveau CDD (sur un poste différent), vous devrez toucher la prime de précarité (10% du salaire total brut pendant la durée du contrat).
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Citation:
J'ai toujours entendu que lors d'un prolongement du contrat, les primes étaient dûes. je me trompe peut être. EDIT : Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com