|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
pour un projet pour l'école je dois utiliser un formulaire d'inscription qui enregistre directement les informations des utilisateurs dans une table "membres" de ma base de données. Cependant j'ai un soucis récurrent, il m'affiche ce message d'erreur : "Erreur de syntaxe près de '"1950-07-6)' à la ligne 1" Le problème ne vient pas de la date car en fait il remplace 1950-07-6 par le dernier attribut appelé dans la variable INSERT INTO. Je vous montre le code ci dessous. Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Avez-vous lu ces Règles du forum Langage SQL avant de poster ?
En particulier, ceci : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Désolé je n'avais pas retenu ce message concernant le code autre que sql.
Cependant lorsque je rajoute un " devant la parenthèse comme vous me l'indiquez j'ai ce message d'erreur : Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\projet\insertmembre.php on line 12 Il ne s'agirait plus d'une anomalie sql à ce moment là ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com