|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
Bonjour,
Voici la fin d'un tkprof : Code :
Est-ce que le temps total passé est bien 6,12 secondes ? Car mon traitement dure 5 minutes. Cela voudrait donc dire que le temps perdu n'est pas lié à la base de données ? Merci par avance pour vos réponses, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
si tu fais une trace de level 8 ou 12 tu auras des infos précieuses sur les waits
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Comment faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre actif
Citation:
Code :
Si j'ai tout compris, le elapsed time contient les waits ! Donc, je peux considérer que le temps total pour executer les ordres SQL pendant le tkprof est ici de 17.18 secondes (waits compris) ? Le traitement batch lancé qui a généré cette trace a duré environ 5 minutes. Je peux,donc, conclure que ce batch n'est pas ralenti par la base de données mais qu'il passe son temps à faire je ne sais quoi sur le serveur d'application. Je dis vraie ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
comment est lancé ton batch, via SQL*Plus ? Il te rend la main au bout de 5 minutes c'est ça ? Il fait quoi ce batch ?
times waited c'est le nombre de fois où Oracle a attendu. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
C'est un traitement lancé par un programme (ADONIX) le soir. Il utilise du ODBC et a été développé je ne sais pas comment. Il est executé sur un serveur d'application windows et la bdd est sur un autre serveur.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
visiblement le driver ODBC génére de l'attente ou alors c'est ADONIX... parce qu'effectivement tkprof n'indique pas une durée aussi longue
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation: