|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 66 ![]() |
bonjour je souhaiterai,
installer un police d'écriture pour birt pour un Os linux SuSe car mon serveur est un serveur unix même si on développe sous windows. quelq'un pourrait il m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 34 ![]() |
Si je comprend bien tu utilises une police dans tes rapports via le report designer BIRT d'eclipse sous windows et tu te demandes comment faire pour que cette même police soit fonctionnelle sous linux...
Sous windows tu as installé ta ttf avec l'outils de gestion des polices du panneau de configuration. J'ai eu le même besoin il y a peut de temps pour la simple police arial qui n'est pas installé par défaut sous debian sarge... J'ai du déposer le fichier ttf dans /usr/share/fonts/ARIAL.TTF par exemple. Puis dans le report runtime côté serveur j'ai ouvert le fichier : birt-runtime.???/ReportEngine/plugins/org.eclipse.birt.report.engine.fonts_2.1.2.v20070205-1728/fontsConfig.xml Et ajouter dans le bloc: <font-paths> <path path=""/> </font-paths> la ligne suivante : <path path="/usr/share/fonts/ARIAL.TTF"/> Ce qui donne : <font-paths> <path path=""/> <path path="/usr/share/fonts/ARIAL.TTF"/> </font-paths> Après quoi il suffit de relancer le serveur pour que la bonne police soit prise en compte. HTH |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 66 ![]() |
Je vais tester et je vous tiens au courant mais apparement ca l'air pas mal!
Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com