![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour à tous,
en voulant installer ma base sur les postes utilisateurs, j'ai le message d'erreur suivant :Installer Information - "Ma_base cannot install one of its required products. Contaact your technical.... etc" L'installation se fait sur des postes avec les droits d'admin, donc le problème ne vient pas de là. J'ai lu le tutoriel concerant le déploiement avec AccessRuntime 2003 - ce message d'erreur n'y fiigure pas. Pour info : la config est : La base access 2003 - Runtime 2003 - Windows XP - Sur les Postes utilisateurs, j'ai office 2000 et XP pro. Merci pour l'aide. Curt |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Une installation sur XP se fait sur le compte administrateur me semble t-il... As-tu essayé ainsi ? Est-ce le même comportement ? Ton package comporte t-il tous les fichiers requis et en particulier le .msi ? Peux-tu poster ton setup.ini ? Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bonjour argyronet,
Les postes clients sont sous XP + Office 2000 (sans access) ou Windows 2000 + Office 2000 (sans access). Mon poste (développement) est avec XP pro 2003 + Access developpement 2003 Les tentatives d'installation sont faites avec le compte admin (ou les droits admin) L'empaquemetage s'est déroulé normalement (ce n'est pas le premier que je réalise) Merci pour ton aide. Ci-joint, le fichier Setup.ini (en pièce jointe Zippée) Setup.zip |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() |
Hummm,
Si tu installes le Runtime seul sans passer par le SETUP.exe de ton package, est-ce que le message est le même ? (Sur les poste XP Pro/2000, j'entends bien) Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Hélas oui,
en double-cliquant sur DiXit.msi, j'ai le même message d'erreur après le même délai où l'install à l'air de bien se passer. (DiXit est le nom de ma base) Pour info : l'installation n'installe que DiXit.mde et DiXit.ico Je ne vois pas ce qu'il peut manquer !!) a+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
J'ai trouvé d'où venait l'erreur.
![]() Access developper est en anglais et, pendant la création du package, j'ai choisi le français (voir page 35/36 de l'excellent tutoriel de JF AMBROSINO ).Si on choisit Anglais, l'installation se déroule impécablement. Merci à tous pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() ![]() |
Finalement, tu as de la chance que je n'avais que la version US du Runtime le jour où je l'ai rédigé...
Ravi que ça marche. Bon WE Argy
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Messages d'erreur sur install Runtime
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com