|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 932 ![]() |
...on a raison de penser s'qu'on pense
![]() © un mec avec une histoire
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Celà me parait tellement évident .... bien évidemment ...
Avoir raison de penser ne voulant pas dire que ce que l'on pense correspond à une autre "raison" que la sienne... ni que la raison est opposable à cette pensée. (vérifier la définition de "opposable", avant de s'attaquer à l'utilisation de ce mot, pourrait être sage). On risque fort de tourner en rond, là .... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Comme disant Coluche !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com