|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai Outlook 2007, et je l'utilisais sans problème jusqu'au jour où je branche mon pc sur un switch qui est lui même branché sur un modem-routeur. Depuis ce jour là, je n'arrive plus à envoyer des mails avec outlook, juste recevoir. Je précise que j'ai plusieurs comptes configurés dans mon Outlook dont : Gmail. L'envoi avec Gmail fonctionne parfaitement, mais les autres boites qui sont dans mon serveur dédié, ça ne marche pas. Vous allez me dire que mon serveur fonctionne mal, ou bien que le serveur mail est mal configuré, et bien, parceque même après une réinstallation complète du serveur, ça ne marche pas. J'espère que vous pourrez m'eclairer. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je pencherais popur un port de communication qui n'est pas ouvert sur le routeur.
Tout le reste fonctionne-t-il correctement ? Qui gère le DNS et les adresses IP ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Maintenant, je ne suis vraiment pas sûr, mais je crois que le problème vient du serveur, vu que j'ai demandé à un autre de configurer un de mes comptes chez lui, et ça n'a par marché non plus
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Aucune piste ?
Là je suis vraiment sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème de mon serveur, car je viens de le réinstaller entièrment et il ya tjrs le même problème. En plus, j'ai demandé à d'autres de configurer un des mes comptes dans leur Outlook, et l'envoi marche bien chez eux. Donc, depuis que j'ai partagé la connexion entre mes deux PC avec mon modem-routeur Huawei MT880 et un Switch, je n'arrive plus à envoyer des messages. Une piste : J'ai aussi dans mon Outlook un compte Gmail et un Compte Yahoo, le compte Yahoo utilise le Port 25 pour envoyer, et Gmail utilise un autre port. Donc avec Yahoo, les mails ne passent pas, par contre avec Gmail, les mails passent. Mes comptes hébergés sur mon serveur dédié utilisent le port 25.... Une différence entre mes comptes mails et celui de Yahoo mail : Dans le Yahoo mail, l'envoi réussi, mais le message n'arrive pas à destination, par contre, dans le cas de mes comptes mails personels, l'envoi ne passe même pas, toujours Echec ! Une autre précision, la récéption des emails de tout les comptes se déroule normalement. Merci pour vos eclaircissements. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com