|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 333 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 36 Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur) Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 1 333 Points : 1 780 |
Bonjour,
J'ai autrefois vu un développeur utiliser un client CVS directement intégré dans Konqueror (ala TortoiseCVS sur windows). Est-ce que quelqu'un aurait le nom de cette petite merveille SVP? Merci d'avance!
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 715 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2004 Messages : 715 Points : 899 |
C'est konqueror qui gère ça de base normalement ( en tout cas, c'est comme ça pour subversion ) . Konqueror te permet aussi de lire les pages de manuel avec un beau visuel ( man: ), d'accéder à des FTP ( ftp: ), à des partages Samba ( smb: ), à des disques via SSH ( fish: ), ....
Sinon, il y a aussi cervisia. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 333 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 36 Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur) Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 1 333 Points : 1 780 |
Merci pour l'info. Je n'ai même pas essayé de regarder les options de konqueror, quel troll je suis!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com