|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé IIS sur une machine Windows 2K3 PHP 5. Je lance une page avec phpinfo(). La page s'affiche. La page s'affiche en tapant l'adresse IP de la machine Donc IIS fonctionne. Phpinfo s'execute Donc PHP5 fonctionne. Mon souci viens de ce code : Code :
Si je mets n'importe quoi comme code puis en réactualisant 15 fois il fini par me renvoyer une erreur 500 ou 400 (suivant l'humeur) et après je suis obligé de redémarrer windows. si je redémarre simplement le site ca ne fait rien.J'aimerai comprendre, j'espère que c'est juste une erreur de configuration de IIS. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je crois que c'est bien IIS. en cas d'exception il affiche une page 500 (erreur générique: internal server error) et je crois qu'il y a une chose à désactiver sous IIS.
sinon c'est un problème qui vient du fait que tu utilises IE Citation:
ici, c'est la connexion à ton serveur mysql qui ne marche pas. ni php, ni IIS
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
Yop,
merci pour la réponse, j'ai essayé avec firefox sur une autre machine et ca ne change rien... j'ai plus les messages d'erreurs, j'ai plus rien en faite. Si je re-éxécute le code plus haut seul mon echo s'affiche et mon mysql_connect est ignoré avec pg_connect même résultat. Par contre j'ai plus à rédémarrer ma machine toutes les 5 minutes, si je fais des modifs de code, je recharge la page et les modifs s'affichent. MERCI j'avais pas pensé que ca pouvais venir de IE. J'ai toujours le problème d'interprétation de code avec IIS. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu es sûr que ton php.ini affiche bien les Error et warning?
|
|
|
#5 | |||
|
Membre chevronné
Oui,
certain... j'ai essayé avec une page de mon appli avec plein de code partout et là l'erreur s'affiche : Citation:
Alors que dans ma page de test Code :
Comprends rien, j'essaye pas de comprendre mon appli fonctionne donc je me tiens à ça, si j'ai plus de temps j'essayerai de comprendre le fonctionnement de IIS, en espérant que lorsque je redémarrererai ma machine ça fonctionne toujours. Merci beaucoup pour ton aide!! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com