|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 159 ![]() |
Bonjour à tous !
Je me heurte à quelques difficultés dans la création de relation dans acess Pour lié deux tables j'obtiens souvent les messages suivants • La relation doit inclure le même nombre de champs avec le même type de données pourtant ma liaison relie bien deux champ ayant le même typage comme résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos explications et astuces Jean-Marc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Est-tu sûr que tes champs soient bien de même type.
Erreur fréquente commise : Table A champ numérique auto (soit entier long) Table B champ numérique entier - la relation ne peut être effectuée entre un entier et un entier long Les deux champs doivent avoir le même type de donnée et le même sous-type. Il faut aussi prendre garde à la longueur des champs texte. Access XP n'en tient pas compte, mais d'autres systèmes comme SQL Server oui. |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 159 ![]() |
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour votre réponse. A présent je coince sur une autre information d'access lorsque j'effectue une liaison . Access m'indique que ma liaison est non définie quel en est la cause et qu'est ce que cela signifie exactment pour access ? Encore merci pour vos explications et votre aide ! Jean Marc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com