|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
est il possible de visualiser les données d'une base Progress avec un soft? Comme Mysql-Front pour MYSQL. Mon but c'est de visualiser les bases, les tables, les champs et surtout les enregistrements. Je sais que pour progress il y a PROCEDURE EDITOR mais il ne montre pas les enregistrments Merci. @++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Progress software est complètement à la ramasse concernant l'environnement et les outils de dév et d'administration, c'est complètement honteux, mais c'est malheureusement comme ça.
la seul alternative aux requettes dans le Procédure editor, est un driver ODBC avec un genre d'access de l'autre côté, mais étant plus côté Etudes que côté Admin, j'avoue que je ne sais pas comment installer tout ce bouzin je me souviens qu'un ancien collègue avait fait un outil en Progress pour aller mater les tables. vais essayer de trouver ça, ça pourra aussi me servir maintenant que j'y pense |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Pour acceder aux bases Progress, j'utilise tout simplement le driver ODBC Merant soit avec Access, soit en PHP. Cela fonctionne même s'il reste des contraintes (ex : un reboot serveur demande une fermeture/ouverture de la base pour Access ; le driver Openlink fonctionne mal en PHP). Mais bon, c'est faisable.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 61 ![]() |
merci pour l'info,
je vais regarder de plus pres et je vous informe par un post |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Tu peux aussi regarder ici :
http://pgfoundry.org/frs/?group_id=1...release_id=211 Tu installes le driver ODBC pour Postgresql sous Windows et ça installe dans la foulée SQL View qui est un éditeur SQL gratuit fonctionannt avec les sources ODBC créées depuis ton poste |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com