|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
j'essaye de développer une application web qui utilise une base de données mysql. Voici une des tables de ma base : Code :
j'explique; quand j'ajoute une ligne dans le champ "rg" le champ numrg va etre automatiquement changé a "1", puis je supprime ce que j'ai ajouté. la c'est le probleme, quand j'ajoute une autre ligne la valeur du champ numrg sera pas a "1" mais a "2". Comment faire pour que la numerotation soit correcte? MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Ce pb a déjà été évoqué à de multiples reprises
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 39 ![]() |
Merci pour ta reponse mais mais je ne trouve aucun sujet sur ce probleme.
s'il y en a un, indique le moi. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jota Alves Inscription : janvier 2006 Messages : 263 ![]() |
slt...
... une clef primaire une fois utilisee doit etre perdue.... ou plus simple ... une clef primaire ne doit jamais etre reutilisee... Mais si meme comme ca, tu veut changer l´autoincrement... comme dis qi130 ... question posez plein de fois.. sinon : FAQ http://mysql.developpez.com/faq/?pag..._INCREMENT_raz |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com