Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/11/2007, 08h47   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Choix de serveur

Bonjour a tous et veuillez excusez mon ignorance , je débute.

Que me faudrait-il pour un forum ou il y aura plus de 5000 membres, en matiere de serveur plus precisement.
je n'ai aucune notion d'utilisation des serveurs mais j'ai d'ores et déja acheté windows serveur 2008
et voila je me suis decidé a commender le serveur dell power edge sc4000 essentiel
description ici:
http://www1.ca.dell.com/content/prod...dt1&l=fr&s=bsd
voici donc ma question
me convient-il pour mon forum ?
combien de temps approximativement devrais-je investir hebdomadairement pour en assurer le fonctionnement ?
et aussi ou pourrais-je trouver de la documentation a en francais (car celle que j'ai est en anglais ) relative a l'utilisation des serveurs.

merci
doudou12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/11/2007, 09h27   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
Citation:
et déja acheté windows serveur 2008
t'as déjà payé très cher pour un OS qui sort dans plus de trois mois????
Puis-je connaitre le magasin qui vend déjà des systèmes dont la version RTM n'est pas prête?