|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
est-il possible de executer les propriétés de la barre de taches sans faire click droit ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
Oui, la touche clique-droit du clavier.
En clavier FR, elle se situe entre "alt gr" et "ctrl", le tout à droite de la touche "espace". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ceci lance "Démarrer", mais je voudrais les "Propriétés de la barre de tâches"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
tu dois pas appuyer sur la bonne touche. Là, c'est sur.
le dessin de cette touche ne représente pas le logo de Windows, mais un curseur sur un menu déroulant. C'est la touche permettant de remplacer le clique-droit dans windows. Regarde bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
"touche windows" + " touche clique-droit du clavier" + "curseur bas" + "entrée" Ensuite si il y a un raccourcis plus rapide, je sais pas, j'ai jamais cherché à accéder aux proprités de la barre des taches par le clavier... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 82 ![]() |
Citation:
Je ne parviens pas à faire la tienne par contre. kikica peut tu nous dire pourquoi tu cherches à faire cela ? On pourrait peut être te fournir des réponses plus appropriées. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Hà, c'est déjà pas mal...!!!
Pourquoi je veux faire ça ? Parce-que je suis dans un réseau avec les clients légèrs et que les utilisateurs n'ont pas le click-droit et que je souhaite l'avoir sous leurs sessions quand-même (je suis admin). Voilà, c'est résolu, car j'ai la possibilité de séléctionner la barre de tâches avec la souris. Merciiiiiiiiiiii !!!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Mais tu peut encor faire sa plus rapidement, en créant un macro que tu peut associer a une touche clavier ou une siple combinaison qui se fera d'un seul coup.
Si tu veut un programe gratuit qui te permette de faire des macro di le moi. Enfin il reste quend même encor a découvrir comment coment associer une combinaison de touche personaliser au macro créer, si quelqu'un sait comment on fait, je l'avai vue quelque par mais je me rapel plus ou ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Je regarde un peu tes posts cartonis. C'est hallucinant comme tu as la manière de tout compliquer.
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Je comprend pas bien ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
Citation:
Ou veux-tu parler d'un developpement Visual basic Script approprié ? Je pense que le temps de développement est a prendre en compte. Ce temps, je vais ne nommer "Ta". Même si tu utilises un soft gratuit ... c'est quand même du temps. Ensuite, il faut associer une combaison de touche personnailé à la macro. En gros, dans le cas d'une macro Word, il faut ouvrir Word. Dans le cas d'un VBS, une combinaison de touche raccourcis (voir menu clique-droit sur un raccourci). Ce temps appelons Tb. Maintenant cumulons Ta + Tb. Pour toi ce temps est plus rapide que d'appuyer sur une simple touche. D'accord. Comprends-tu mieux ? |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
Oui le macro prendra peut être un peut de temps mais une fois qu'il est fait, on en gagne a faire moin de combinaison de touche.
Enfin s'est une option que je propose. Regader sa : http://www.supermacro.new.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#14 | ||
|
Inactif
Par-ce-qu'il faut qu'il fasse plusieur combinaison de touche pour faire se qu'il veut:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
il n'y aura plus qu'une combinaison, mais il faudra qu'il balance la macro sur chacun des postes concernés
Je ne pense vraiment pas que tu gagnes du temps avec ton truc... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Inactif
Ah oui, j'avai pas pensser a sa.
|