|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
salut
j'ai une application sur mon PC ,que je ne possede plus l'instalable. j'ai voulue l'installer sur un autre PC en copiant le repertoir de l'application,mais sa n'a pas marcher . je pense qu'il y a des DLL qui manque ,mais je ne sais comment les trouver,est ce qu'il n y a pas de methode pour resoudre ce probleme ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
non seulement, il y a des dll mais aussi des fichiers de configuration mais aussi des clés registre créées pendant l'installation. c'est pour cela qu'on crée des Setup. Sans cela, ta manipulation est impossible, surtout s'il y a des histoires de licence ou configuration spécifique
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
est ce qu'il ne y a pas une méthode pour tracer le processus d'installation ,pour connaitre les clé et les fichiers .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il y a des outils qui le font, (qui surveillent ce qui est fait pour ensuite eux, faire le ménage eux même). mais ces outils doivent être isntallés AVANT d'installer le-dit programme. (et pour être honnête pour avoir essayé celui de norton à l'époque, il m'avait absolument pas convaincu
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
est que vous pouvez me donnez le nom de cette outil.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
c'était sur du win95 donc je m'en rappelle pas et il ne marcherait pas dans ton cas car il aurait fallu l'utiliser AVANT d'installer le logiciel sur la machine 1. Il n'est utile que si tu as le setup or tu viens de dire que tu ne l'as pas.
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
non,c'est juste à titre d'information.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
pourrais-tu préciser le nom du dit logiciel ? Si l'on savait que quel logiciel il sagit, on aurait une chance de trouver ce qu'il faut recopier sur l'ordinateur cible (dll, entrées dans le registre, etc). C'est un peu barbare mais bon .. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com